Nom | Combat d'hommes Senor Pink |
Histoire | Combattant de l'armée de Diamante au sein de l'équipage de Don Quijote. Fidèle à sa promesse et malgré sa réputation d'homme viril, il accepte de subir de plein fouet la dernière attaque de Franky et se met à pleurer en repensant à sa famille. |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
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HP | 2372 puis 2617 après le dépassement de limites |
ATK | 1258 puis 1338 après le dépassement de limites |
RCV | 282 puis 327 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (27→13 puis 12) | Change son cercle en cercle [STR] , réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. |
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 151 |
VIT | 155 |
Special | Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30). |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 24 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 25 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 26 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 27 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 28 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30). | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 30 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
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Stage 1 (A) |
Soldat du milieu
HP : 15 000 HP. ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours. HP : 45 210 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. HP : 5 HP. ATK : 1 150 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 1 (B) |
Soldat du milieu
HP : 15 000 HP. ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours. HP : 45 210 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. HP : 5 HP. ATK : 1 150 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 2 |
Soldat
HP : 32 892 HP. ATK : 5 280 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 19 800 HP. ATK : 3 985 points de dégâts tous les tours. HP : 15 000 HP. ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 10 000 HP à tous les ennemis. HP : 21 220 HP. ATK : 3 725 points de dégâts tous les tours. HP : 17 293 HP. ATK : 3 132 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 15 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 4 tours. |
Stage 3 |
Soldat
HP : 40 000 HP. ATK : 2 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours. HP : 44 000 HP. ATK : 7 776 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. HP : 33 000 HP. ATK : 3 882 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 6 HP. ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Senor Pink
HP : 540 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le temps de chargement du coup spécial du capitaine de 2 tours. HP : 39 450 HP. ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 25 500 HP. ATK : 3 220 points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 3 tours. HP : 27 750 HP. ATK : 4 740 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 37 000 HP. ATK : 3 748 points de dégâts tous les tours. HP : 25 000 HP. ATK : 3 220 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Senor Pink
HP : 1 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe. 2ème tour :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Action ultime : Il attaquera à 7 000 points de dégâts. HP : 300 000 HP. ATK : 5 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 5 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant un tour. |