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Senor Pink

Fiche

Nom Combat d'hommes
Senor Pink
Histoire Combattant de l'armée de Diamante au sein de l'équipage de Don Quijote. Fidèle à sa promesse et malgré sa réputation d'homme viril, il accepte de subir de plein fouet la dernière attaque de Franky et se met à pleurer en repensant à sa famille.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2372 puis 2617 après le dépassement de limites
ATK 1258 puis 1338 après le dépassement de limites
RCV 282 puis 327 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (27→13 puis 12) Change son cercle en cercle [STR] , réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Lao G

    Machvise

    Diamante
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 151
VIT 155
Special Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 24 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 25 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 26 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 27 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 28 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30).
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 30 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à BartoKun pour la rédaction)

Stage 1 (A) Soldat du milieu

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
Soldat du haut

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats

    HP : 45 210 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.
Deux tortues nobles

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 150 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 1 (B) Soldat du milieu

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
Soldat du haut

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats

    HP : 45 210 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.
Deux tortues nobles

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 150 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 2 Soldat

    HP : 32 892 HP.
    ATK : 5 280 points de dégâts tous les 2 tours.
Soldat

    HP : 19 800 HP.
    ATK : 3 985 points de dégâts tous les tours.
Soldat

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 2 676 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 10 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 21 220 HP.
    ATK : 3 725 points de dégâts tous les tours.
Soldat

    HP : 17 293 HP.
    ATK : 3 132 points de dégâts tous les 2 tours.
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 880 points de dégâts tous les 4 tours.
Stage 3 Soldat

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 2 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
Deux soldats

    HP : 44 000 HP.
    ATK : 7 776 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 33 000 HP.
    ATK : 3 882 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Certains soldats pourront être remplacés par des soldats de type PSY ou INT .
Stage 4 Senor Pink

    HP : 540 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il inversera le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami de 3 tours.
      Il réduira le temps de chargement du coup spécial du capitaine de 2 tours.
Pirate

    HP : 39 450 HP.
    ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours.
Jeune fille

    HP : 25 500 HP.
    ATK : 3 220 points de dégâts tous les 2 tours.

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 27 750 HP.
    ATK : 4 740 points de dégâts tous les 2 tours.
Pirate

    HP : 37 000 HP.
    ATK : 3 748 points de dégâts tous les tours.
Pirate

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 3 220 points de dégâts tous les tours.
Boss Senor Pink

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 500 000 HP pendant 2 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il multipliera son attaque par 1,5 (10 500 points de dégâts) pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il restaurera 320 000 HP à tous les ennemis.
    Action ultime : Il attaquera à 7 000 points de dégâts.
Deux pirates

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 5 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Trois pira tes

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 5 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant un tour.